Notre application Vino Veritas est maintenant prête à être téléchargée: Ici!

…. MAIS, s’il vous plaît, ne l’utilisez pas encore

…. tout le monde veut savoir si le vin qu’il achète est de bonne qualité, nous sommes d’accord avec vous sur ce point. Mais avec les ressources dont nous disposons en ce moment nous ne pouvons analyser qu’une certaine quantité de vin par jour.

Vino Veritas se développe rapidement et recherche des fonds d’investissement pour répondre à la demande en forte croissance: avec ces fonds, nous recruterons de nouveaux développeurs pour améliorer l’application et analyser les vins plus rapidement.

Si vous avez 2 500 $ ou plus à investir et que vous souhaitez:

  • empocher 5 fois votre investissement initial en 32 mois
  • garder le contrôle sur la façon dont votre argent est dépensé
  • participer et bénéficier de la croissance de Vin & Wine
  • contribuer à une entreprise éthique qui va changer la façon dont nous consommons du vin à tout jamais …

ceci pourrait être une opportunité pour vous.

Si vous, et/ou quelqu’un que vous connaissez, avez envie d’en savoir plus, vous êtes invités à nous rejoindre le samedi 19 août à partir de 12h00 pour un cocktail apéro informatif, avec dégustation de vin et bouchées. À partir de 13h00, une présentation de 30 minutes vous révélera comment cette opportunité pourrait être le meilleur investissement que vous puissiez faire.

C’est GRATUIT et il n’y a pas d’obligation de votre part! Les places sont limitées, réservez dès maintenant sur le lien suivant >> pour assurer votre place.

Voici ce qu’un investisseur averti a mentionné à propos de l’offre:

  • Harshad M. de Clarion – a évalué des milliers de projets d’applications mobiles. – « Le modèle d’affaires est tout simplement génial. La partie la plus étonnante est de découvrir comment vous voulez que les gens utilisent votre application au lieu de Google, pour rechercher toute information sur les vins. Il s’agit d’une application MORTELLE et un précurseur pour l’industrie viticole. « 

Q. Je ne peux être présent le 19 août prochain, avez-vous d’autres dates de disponibles?

R. Envoyez-nous un courriel avec les dates qui vous conviennent et nous ouvrirons d’autres dates si possible.

Q. Je ne peux me déplacer jusqu’à Montréal mais je voudrais bien en savoir plus.

R. Faites-nous savoir votre ville la plus proche par courriel et s’il y a suffisamment de demandes, nous organiserons un cocktail / apéro informatif près de chez vous. En parallèle, nous allons filmer l’événement en entier. Faites-nous savoir si vous souhaitez recevoir un lien qui vous donnera accès à l’enregistrement.

Q. Est-ce que je dois payer quelque chose lors de ce premier événement?

R. Non, rien du tout! C’est juste une séance d’information. Par la suite, vous aurez une semaine pour montrer votre intérêt afin d’être invité à une autre rencontre plus spécifique.

Q. Pourquoi me faire cette offre et non pas passer par les institutions financières conventionnelles?

R. Parce que vous êtes de meilleurs ambassadeurs que des financiers, qu’il est normal que vous en profitiez plutôt qu’eux, et que l’on vous offre d’abord l’opportunité. L’application existe déjà et elle a rendu beaucoup d’utilisateurs heureux et plus sains dans leur consommation de vin. C’est juste une opportunité que nous voulions partager avec vous.

Q. Je n’ai jamais investi dans un “startup”, est-ce pour moi?

R. À notre table de conseillers, nous désirons toutes les catégories d’investisseurs, car nous voulons toute sorte d’esprit et d’expérience pour nous aider à créer notre succès.

Q. J’ai téléchargé l’application et certaines fonctionnalités sont manquantes, est-ce normal?

R. Oui, c’est ce que nous appelons un PMV (Produit Minimum Viable) pour donner une idée du concept et amasser des données. Chaque jour, nous continuons à l’améliorer et à ajouter des fonctionnalités.

Q. À quand la version pour Androïd?

R. Ça sera prêt ce novembre 2017, à temps pour vous guider dans vos achats de Noël.

Fermer
loading...