Il n’y a rien de plus agréable que de se retrouver entre collègues pour une dégustation vins/mets Vin & Wine. Et quand c’est neuf dames qui se réunissent pour l’occasion chez l’une d’elles, on s’attend à avoir beaucoup de plaisir. Et du plaisir, même nous on en a eu! 🙂

C’est en juillet dernier que Nathalie nous a approché pour cette soirée. Ses conditions? Budget de 50$ par personne incluant vin & canapés. « Sans problème! »  a été notre réponse. Le soir venu on a servi cinq merveilleux vins de qualité pour accompagner des mets tout aussi naturels et faits maison.

Notre tuilé « Carrément Intense » pour débuter la soirée; un « Bambins blanc » pour accompagner notre quiche maison et canapés jambon/fromage; le « Camille » pour le roulé de viande; un « Bambins rouge » pour contraster nos poitrines de volaille cuites au feu de bois et feuilleté aux épinards + pâtés et fromage pour accompagner le tout. Et pour finir, notre muscat « cuvée Prestige » pour marier à la perfection notre crème à glace fétiche « Chocolat Extravagance ».

S’ils ont aimé? Je vous laisse lire plus bas leurs commentaires. Pour notre part, nous avons beaucoup apprécié ce petit groupe de dames fort sympathique!